probleme avec le plugin Citizens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Torb500
  • Date de début Date de début

Torb500

Aventurier
27 Août 2011
12
1
3
salut,
j' ai un tout petit mais néanmoins pas négligeable problème avec Citizens, je crée mes pnj, pop pop pop, je leur donne un petit job ( en l' occurrence trader) tout marche niquel, ok, je saute de joie, je me déco et là... WDF!!! quand je me reco, le job de tous mes PNJ ont été effacés(leurs phrases et leur nom restent mais leur travail ainsi que toute les lignes de commandes pour leur faire vendre des objets disparaissent)

enfin bon, voîla, vous l' aurez compris, c' est tres enbêtant...:merci:

Je suis d'accord pour les pubs !

A part ça je ne peux pas vraiment t'aider, à part en te disant qu'avant-hier, j'avais fait des régions de parcelles à vendre dans une ville avec WorldGuard, toutes ayant pour "parent" la région de la ville, et qu'en revenant plus tard la console me disait que la région de la ville n'existait pas !

J'ai alors reparamétré les parents des parcelles puis relancé mon serveur, et cette fois-ci le parent est resté.

Tout ça pour dire que tu devrait essayer de reparamétrer tes citizens, puis de reload ton serveur pour enfin le stopper. Ensuite redémarre-le pour voir si ça fait toujours pareil !

ManuHeel a dit:
Je suis d'accord pour les pubs !

A part ça je ne peux pas vraiment t'aider, à part en te disant qu'avant-hier, j'avais fait des régions de parcelles à vendre dans une ville avec WorldGuard, toutes ayant pour "parent" la région de la ville, et qu'en revenant plus tard la console me disait que la région de la ville n'existait pas !

J'ai alors reparamétré les parents des parcelles puis relancé mon serveur, et cette fois-ci le parent est resté.

Tout ça pour dire que tu devrait essayer de reparamétrer tes citizens, puis de reload ton serveur pour enfin le stopper. Ensuite redémarre-le pour voir si ça fait toujours pareil !

qu' est-ce que tu veux dire par "reload"?

Euh, j' ai mis à jour bukkit mais je ne peux cerrément plus me connecter au serveur, il me dis end of stream ou alors bad login

c' est ce que je fais, je viens de supprimer mon pseudo dans le dossier de la map, j' essaie

ça ne marche toujours pas

help...