Probleme avec le portail du nether

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mazashi
  • Date de début Date de début

Mazashi

Aventurier
12 Juin 2011
59
0
1
Bonjour j'ai un problème avec mon (mes) portail
voila quand j'entre dans le nether la pas de problème mais quand je sort du nether (avec le même portail :obsidian: ) cela m’amène dans un donjons (recouvert de cobblestone moussue :mossystone: avec monstrer spawner) et sa me la fait 2 fois donc si qelqun a la solution.....

Déjà demandé !
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=9308&highlight=question+portails

Je t'explique,
En gros le portail ne peut se poser que dans une zone ou il y a suffisamment de place, pas de lave et rien pour tuer le joueur d'entrée.
Donc au moment ou tu as fait ton portail dans l'église le jeu a cherché l'endroit exact dans le nether (coordonnées de ton portail divisé par 8), il s'est rendu compte que c'était dans une montagne alors il a cherché le spot le plus proche qui était ~disons~ a 12blocs de là.

Avant même d'avoir marché dans le nether, tu as déjà parcouru 12blocs

12blocs fois 8 : 96. Tu tes retrouvé en revenant dans ton portail 96blocs plus loin.

Compris ? :D

Wyvern a dit:
Déjà demandé !
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=9308&highlight=question+portails

Je t'explique,
En gros le portail ne peut se poser que dans une zone ou il y a suffisamment de place, pas de lave et rien pour tuer le joueur d'entrée.
Donc au moment ou tu as fait ton portail dans l'église le jeu a cherché l'endroit exact dans le nether (coordonnées de ton portail divisé par 8), il s'est rendu compte que c'était dans une montagne alors il a cherché le spot le plus proche qui était ~disons~ a 12blocs de là.

Avant même d'avoir marché dans le nether, tu as déjà parcouru 12blocs

12blocs fois 8 : 96. Tu tes retrouvé en revenant dans ton portail 96blocs plus loin.

Compris ? :D

ok merci:mobnotch::mobnotch::mobnotch:

Moi aussi ça m'a fait ça une fois et depuis je n'ose plus faire de portail, merci Wyvern