Probleme avec les mods

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Bonjour a tous je poste ici car j'ai un petit probleme avec les mod, je m'éxplique apres avoir télécharger la snapshot et etre retourné en 1.2.5 je voulu retélécharger TMI en version 1.2.5, pour l'instant rien de mauvais, mais bon apres etre retourner sur minecraft je ne vit aucun changement j'avais beau appuier sur O rien n'y faisait pourtant je l'avais télécharger comme dans les fois précedente mais bon apres j'avais essayer de télécharger TMI avec pipix, sa ne marchait pas non plus pourtant le chemin d'acces était le bon du coup j'avais essayer avec d'autre mod et les snapshot sa ne marchait pas non plus quand je les téléchargeais manuelement et avec pipix.
Du coup j'aimerais savoir comment réglé ce probleme s'il-vous-plaît
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Re-télécharge la 1.2.5 en utilisant le force update et réinstalle les mods. Si cela ne marche pas, fait une backup de tes maps et re-télécharge Minecraft, tout le jeu. Cela devrait marcher.
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Heum....tu as la bonne version de TMI? si oui tu as bel et bien supprimer META-INF? et une erreur courrante est que les gens ne font aucune sauvegarde de l'archive.jar affin de la modifier et de la changer. Verifie bien cela. Si ca ne marche pas, reparles-moi en