probleme avec les pack de texture

agentfeux

le Conquérant Canadien
29 Juillet 2011
125
3
13
jai un probleme avec les pack de texture,jai installé le misa jai fait comme dans les tuto mais rendu sur minecraft je click sur le pack de texture et sa fait rien,sa reste sur le pack de base et la petite coline du misa est gris.sa me fait sa pas que avec celui la mais avec dautre,jai aussi patcher le jeux avec mcpatcher mais sans succes.
aider moi!
 

agentfeux

le Conquérant Canadien
29 Juillet 2011
125
3
13
ah fail!XD

RichardWilliamDamien a dit:
Tu clic sur ton pack de texture et tu attends 1 minute... si ça ne fonctionne pas je peux rien faire pour toi.
je lai fait et sa na pas marcher:-(
 

agentfeux

le Conquérant Canadien
29 Juillet 2011
125
3
13
bon! jai trouver pourquoi sa marche pas.
ses a cause de ma carte grafic qui ne fonctionne pas
 

Aepitos

Bucheron
13 Juin 2011
186
0
11
28
pas la carte graphique dans le zip il doit avoir terrain etc.. et non pas un autre dossier poru cela que c'est griser
 

Aepitos

Bucheron
13 Juin 2011
186
0
11
28
Pas de mod loader, ni de mcpatcher, le problème vient du faire que dans le zip il y un autre dossier ou il y a le texture pack,

hors que non, il faut que le contenu de ce dossier soit à la base du zip en lui meme
pour cela l'image grisé
 

agentfeux

le Conquérant Canadien
29 Juillet 2011
125
3
13
jai trouver une une solution,jai dowloader une map aventure qui venait avec un pack dde texture,je lai mis pour voir si sa marche sa marcher donc jai prit le misa et je lai copie coller dans lautre pack de texture et sa la remplacer par le misa et sa a fonctionner =)