Probleme avec les texture pour la 1.4

Jadyiah

Aventurier
16 Novembre 2012
3
0
1
19
Bon j'ai essayé de voir si il existais deja un sujet mais apparament c'est pas le cas.

voilà, comme tout le monde qui a acheté le jeu je suis passé a la 1.4, jusque là tout vas bien, puis j'ai vu qu'il y avait des pack de texture en DDL sur le site justement pour cette version, donc toute contente je les install comme je faisait pour les anciens, et la SUPRISE ! quand je veux les choisir dans le jeux (cliké dessus comme une malade) sa fait rien du tout, sa reste sur le pack de defaut :s

donc la question est : Suis je la seule dans ce cas ? sinon que faut 'il faire pour que sa fonctionne ? ^^
 
Bonjour^^ a tu "patcher" ton jeu?

Sinon il te faut MCPatcher tu le télécharge, tu le met sur ton bureau, tu clic dessus et dans la barre du bas tu laisse charger et tu clic patch .

Tu devrais alors voir ton pack de texture.

Enfin j’espère :)
 
Peut etre utilises tu optifine habituellement et que tu n'as pas encore fait sa mise à jour ? (optifine peut faire office de MCpatcher pour les pack de textures HD :) ) Ou sinon peut etre que le fichier zip de ton pack est mal fait. Double clique dessus pour voir comment il est constitué à l'interieur. J'ai déja eu ce genre de souci et généralement c'est parceque le dossier zip contient un autre dossier avec tous les elements du pack, du coup minecraft ne sait pas le lire. Il suffit juste de le dézipper et de rezipper correctement les dossiers :) (si tu ne comprends pas ce que je dis, compare ton pack à un autre pour voir comment c'est constitué ^^ )
 
merci a tout les 2 j'ai reussi, en faite c'était bien a cause du patch >< j'avais pas du coup ben je pouvais pas mettre la texture ^^