Bonsoir tout le monde, j'ai chercher la solution à mon problème mais je n'ai rien trouver mais j'ai un problème avec mon invetaire, quand je récupère des objets, et que ma barre d'objets est vide, ils se mettent dans l'inventaire et non dans la barre. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, pourriez vous m'aider, merci d'avance.