Probleme avec l'inventaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prezf
  • Date de début Date de début

Prezf

Aventurier
16 Juillet 2012
3
0
1
32
Bonsoir tout le monde, j'ai chercher la solution à mon problème mais je n'ai rien trouver mais j'ai un problème avec mon invetaire, quand je récupère des objets, et que ma barre d'objets est vide, ils se mettent dans l'inventaire et non dans la barre. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, pourriez vous m'aider, merci d'avance.
 
Je joue en partie solo avec une dizaine de mods mais qui ne posent à priori pas ce problème la, c'est léger mais sa change des habitudes, mais si il faut faire un peu de programmation sa ne me gêne pas, mais je sais pas du tout où chercher