Bonjour tout le monde
j'ai installé millenaire et....
J’ai un enorme probleme !!!!!!!!!! j’ai commencé la quete de « l’alchimiste » j’en suis ou il faut trouver l’anomalie 2 et ça n’a pas marché!!!! y’a un bug ou je ne sais quoi et l’anomalie n’est pas apparue !!!!
le jeu m’a envoyer: »Erreur dans TileEntityBuilding.updateEntity(). Regardez dans millenaire.log. »
AIDEZ MOI SVP !!!!!
j'ai installé millenaire et....
J’ai un enorme probleme !!!!!!!!!! j’ai commencé la quete de « l’alchimiste » j’en suis ou il faut trouver l’anomalie 2 et ça n’a pas marché!!!! y’a un bug ou je ne sais quoi et l’anomalie n’est pas apparue !!!!
le jeu m’a envoyer: »Erreur dans TileEntityBuilding.updateEntity(). Regardez dans millenaire.log. »
AIDEZ MOI SVP !!!!!