Probleme avec mon serveur minecraft

MrCarotte

Aventurier
27 Septembre 2011
6
0
1
31
Bonjour,

J'ai cree un serveur il y a quelques semaines, mais depuis quelques beaucoup de lags sont apparus.
J'ai donc decide de reinstaller minecraft (supprimer et remettre). Malheureusement en voulant recommencer le serveur , j'ai ceci :

[INFO] Starting minecraft server version Beta 1.8.1
[INFO] Loading properties
[INFO] Starting Minecraft server on *:25565
[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?

Pourtant j'ai bien mes ports ouverts. Et tout les fichiers java sont arretes.
J'ai cherche partout comment faire, mais je n'ai rien trouve !
Merci d'avance :)

Après une recherche rapide, ça pourrait être dû à l'adresse IP dynamique.
T'as essayé via Hamachi ?

Le probleme c'est que je ne vois pas la difference si j'utilise Hamachi, a un moment donne je dois lancer Minecraft-server.exe, et j'aurai le meme message non?
Ou alors lorsque je cree un reseau Hamachi, il y a quelque chose que je dois changer dans le port forwarding ou dans server.properties?

Je ne suis pas bon du tout en ce qui concerne tout ça... je n'irai donc pas plus loin dans mes suggestions, je n'ai pas envie de te faire t'arracher les cheveux pour rien ^^'

Le probleme, c'est que partout ou je vais, j'ai aucune reponse :( .. J'ai regarde sur un forum anglais, meme soucis que moi, pas de reponse. Ca fait 5 heures que je cherche et je trouve rien. Merci quand meme ....