Probleme avec serveur URGENT!!

AD_Azrod

Bucheron
31 Mars 2017
17
0
12
33
Bonjour j'ai un probleme avec mon serveur premierement le serveur n'ait pas ouvert quand je suis pas sur la console
deuxiemement quand je vais dans la console sa m'écrit ce message ci dessous mes je n'arrive pas a le resoudre pouvais vous m'aidez Merci

Voila le message :
[10:38:13] [Server thread/WARN]: **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE!
warning.png

[10:38:13] [Server thread/WARN]: The server will make no attempt to authenticate usernames. Beware.
warning.png

[10:38:13] [Server thread/WARN]: While this makes the game possible to play without internet access, it also opens up the ability for hackers to connect with any username they choose.
warning.png

[10:38:13] [Server thread/WARN]: To change this, set "online-mode" to "true" in the server.properties file.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

En quoi tu problème est-il "urgent" ? Et surtout qu'espères tu en écrivant "urgent" ? Tu penses que l'on va traiter ton problème en priorité, que tu va passer devant les autres ? Désolé de te décevoir mais ici c'est un forum, pas un service de réponse "ticket".
Je t'invite à lire ce poste pour avoir plus d'informations: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

mon serveur premierement le serveur n'ait pas ouvert quand je suis pas sur la console
Si tu lance le serveur en mode console avec un: java -jar minecraft_server.jar
C'est tout à fait normal... Si tu veux pouvoir fermer les consoles tu peux par exemple utiliser des "screen" ou passer par un script qui fera cela à ta place.

quand je vais dans la console sa m'écrit ce message ci dessous mes je n'arrive pas a le resoudre pouvais vous m'aidez Merci
C'est pourtant assez claire... Un petit coup de GoogleTranslate si tu ne parles pas bien anglais:
[10:38:13] [Server thread/WARN]: **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE!
> "LE SERVEUR FONCTIONNE EN MODE OFFLINE / NON SECURISE"
Je ne vois pas ce que je peux rajouté de plus... C'est assez claire.

[10:38:13] [Server thread/WARN]: The server will make no attempt to authenticate usernames. Beware.
> "Le serveur ne tente pas d'authentifier les noms d'utilisateur. Il faut se méfier."
La encore je trouve ça assez claire...

[10:38:13] [Server thread/WARN]: While this makes the game possible to play without internet access, it also opens up the ability for hackers to connect with any username they choose.
> "Bien que cela rend le jeu possible sans l'accès à Internet, il ouvre également la possibilité aux pirates de se connecter avec n'importe quel nom d'utilisateur qu'ils choisissent."
Je comprend vraiment pas ce que tu ne comprend pas... Il t'indique que cette option permet de se connecter sans avoir besoin d'une connexion internet mais que cela rend ton serveur plus vulnérable.

[10:38:13] [Server thread/WARN]: To change this, set "online-mode" to "true" in the server.properties file.
> "Pour modifier cela, définissez "mode en ligne" sur "vrai" dans le fichier server.properties."
Et il t'indique même comment "résoudre" ce problème...

Franchement, qu'est-ce que tu ne comprend pas ?


Cordialement,
Detobel36
 

AD_Azrod

Bucheron
31 Mars 2017
17
0
12
33
Ce que je ne comprend pas c que je n'ai pas le fichier server.proprietieset je suis sur un hebergeur