Redstone probleme avec trieur automatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gally33
  • Date de début Date de début

gally33

Bucheron
30 Novembre 2011
6
1
14
36
Bonjour a toute et a tous,

voila mon soucis je suis sur un projet de trieur automatique via hopper (entonnoir), coffre etc... j'ai suivis un tuto video que voici:
video youtube

mais dés que je dépasse les 7 bloc a trier (soit dés 8 blocs) le systeme bug et aspire tous les bloc a trié (du diamant pour mon test) et les blocs renomé (de la roche pour mon test) .
j'ai essayé avec les quantité donner dans la video
1 bloc exemple (celui qui sera trier) 5/5/5/6 blocs renomé mais la pareille sa aspire tous les blocs même les bloc exemple et les bloc renomé , et si je met un autre type de bloc dans le coffre de part sa l'aspirera aussi avec tout le reste.

aidez moi svp :(

• J'aime
Reactions: aurecam
Bonjour a toute et a tous,

voila mon soucis je suis sur un projet de trieur automatique via hopper (entonnoir), coffre etc... j'ai suivis un tuto video que voici:
video youtube

mais dés que je dépasse les 7 bloc a trier (soit dés 8 blocs) le systeme bug et aspire tous les bloc a trié (du diamant pour mon test) et les blocs renomé (de la roche pour mon test) .
j'ai essayé avec les quantité donner dans la video
1 bloc exemple (celui qui sera trier) 5/5/5/6 blocs renomé mais la pareille sa aspire tous les blocs même les bloc exemple et les bloc renomé , et si je met un autre type de bloc dans le coffre de part sa l'aspirera aussi avec tout le reste.

aidez moi svp :(

Avant de poster, il faudrait que tu soit dans la bonne section.
Tu es dans la section tutoriel, mais la bonne section est la section support.
BlueKill145

Sans voir directement ton probleme, j'ai deux solutions !

1) Dans ton hopper qui filtre "1 bloc exemple (celui qui sera trier) 5/5/5/6", fait bien attention au sens dans lequel il est, ne le dirige surtout pas vers le bas !

2) Dans le cas où tu a fait plein de trieurs collés les uns aux autres, ça fonctionne mais pas quand il y a pleins d'items différents à trier en meme temps, donc espace-les tous d'au moin un bloc entre eux.

Voila! Si tu as des questions je suis là

• J'aime
Reactions: aurecam