Plugin Probleme avec WorldGuard

lasteck2000

Aventurier
5 Mai 2012
59
0
1
33
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai un gros soucis avec worldguard, depuis deux mois je l'utilise pour mon serveur, je créer des régions dans des régions pour définir des maison qui serons vendu, et tout fonctionne bien sauf depuis quelques temps, j'ai un soucis, mais le plus étrange c'est que c'est juste a un seul endroits.

En effet je peut créer des régions partout sauf dans un nouveau village récent. J'ai réussi a y mettre une grosse région qui sécurise tout le village mais des que je veut mettre des petites pour les maison j'ai aucun message d'erreur, ça me met "région saved as house1" met des que je tape "/region info" elle n'existe pas. Pourtant je n’oublie rien et des que je le fait ailleurs ça fonctionne.

J'ai essayer d'enlever la grande région et de la remettre mais pas moyen.

Auriez vous une idée ? merci.

Merci pour ta réponse,
Oui je suis certains de mes commandes, je les ai vérifier et reverifier un grand nombre de fois. D'ailleurs ça fonctionne dans tout les autres villages.

Pour les priorité, bien que ça est toujours fonctionne en les laissant par défaut, j'ai essayer de mettre une priorité plus faible pour le village mais rien n'y fait. Je pense pas que ça viennent des commandes ni de mes configurations.

Merci en tout cas