Configuration PROBLEME : BiteSkywars

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Bonjour !

Je souhaiterai utiliser le plugin "BiteSKywars" pour créer des skywars sur mon serveur !

Le seul problème c'est que je n'arrive pas à le configurer !

Je m'explique :

(J'ai suivis ce tutoriel pour configurer mon plugin :
)

Tout d'abord j'installe le plugin. Ensuite j'ouvre le dossier plugin, puis "BiteSkywars", puis le dossier "game" !

Dans ce dossier je mets ma map.

Je redémarre mon serveur (via l’hébergeur, pas de /reload).

Je me connecte sur le serveur :

Je fais /sw load "ma map" puis /sw tp "ma map" !

Je créé l'arène avec /sw create et /sw scan !

Je retourne dans le lobby de mon serveur où je défini le spawn (/sw spawn).

Ensuite j’éteins mon serveur !

Je vais dans mon dossier "BiteSkywars" puis dans "config" !

Je modifie le build mode "true" en build mode "false (comme il est expliqué dans la vidéo).

je relance mon serveur et là, je ne peux pas rejoindre la partie !

Normalement des items devrait apparaître dans mon inventaire tels que l'enclume et la fleur ...

Et puis je ne spawn pas du tout à l'endroit au j'ai défini mon spawn mais dans un monde basique !

Quand j'essaye de faire une commande tel que /sw join "ma map" ça m'affiche "l'arène n'existe pas" !

Pourquoi le plugin ne fonctionne pas ?

Précisions :

J'ai une seule erreur dans ma console : [03:12:51 ERROR]: Could not pass event PlayerJoinEvent to BiteSkyWars v1.1.9

Mon serveur est en 1.8 premium !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je ne sais pas vraiment si c'est de là que viens le problème, mais sur la vidéo, le gars place un panneau avant d'éteindre son serveur. L'as tu fait ? Ensuite, est-ce que tu as le plugin Multiverse-Core ?
Dans la doc du plugin, j'ai lu qu'il fallait mettre les beacons en guise de point de spawn. Est-ce que tu l'as fait également ? Voilà c'est des petites questions mais si ça peut aider ^^

Je cite : "
  • Download a SkyWars.jar and drag into your plugins folder
  • Start your server and stop
  • Drag your all maps in plugins/SkyWars/games
  • Set your build-mode in "true" (config.yml)
  • Start a server and setup
  • Load your map with /sw load <world>
  • Go to map with /sw tp <world>
  • Placed BEACONS for replace with Spawns points
  • After you placed all BEACONS create a game with /sw create
  • Now scan map with /sw scan (This is to set up the sand, spawns, minplayers maxplayers.)
  • When you finish configuring maps, go to their spawn lobby and place /sw spawn
  • Stop your server and go to (config.yml) put build-mode: false
  • Start and enjoy a games!

Traduis :
Télécharger SkyWars.jar et déposez le dans le dossier plugin.
Démarrez votre serveur et éteignez le.
Déposer vos maps dans le dossier Plugins/SkyWars/games
Mettez le "build-mode" sur true dans le config.yml
Démarrez le serveur
Chargez vos maps avec /sw load <monde>
Allez à la map avec /sw tp <monde>
Placez des beacons qui serviront de point de spawn
Après avoir placé les beacons, créez un jeu avec /sw create
Maintenant, scannez la map avec /sw scan (Cela configurera le sables, les spawns, joueurs minimum et maximum)
Quand vous aurez fini de configurer la map, allez au lobby et faites /sw spawn (donc le lobby de tes maps)
Arrêtez le serveur et allez dans le config.yml et mettez "build-mode" sur false
Démarrez et profitez du jeu ! :D


Je suppose que le "build-mode" ce doit pour modifier les maps. Si c'est en false tu peux pas et si c'est en true tu peux.

Pour finir, si tu as des maps avec des espaces (comme par exemple "Chateau Sacré", tu dois le mettre sous un seul mot comme "Chateau_Sacré" ou même "Chat" par exemple.) La plupart des plugins se basent sur les "arguments" des commandes et quand tu met un espace, il pourrai le prendre comme un autre argument et non comme le nom de la map.

Voilà, en espérant t'avoir aidé,

Tient nous au courant,

AlexFatta
 

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Bonjour !

Je ne sais pas vraiment si c'est de là que viens le problème, mais sur la vidéo, le gars place un panneau avant d'éteindre son serveur. L'as tu fait ? Ensuite, est-ce que tu as le plugin Multiverse-Core ?
Dans la doc du plugin, j'ai lu qu'il fallait mettre les beacons en guise de point de spawn. Est-ce que tu l'as fait également ? Voilà c'est des petites questions mais si ça peut aider ^^

Je cite : "
  • Download a SkyWars.jar and drag into your plugins folder
  • Start your server and stop
  • Drag your all maps in plugins/SkyWars/games
  • Set your build-mode in "true" (config.yml)
  • Start a server and setup
  • Load your map with /sw load <world>
  • Go to map with /sw tp <world>
  • Placed BEACONS for replace with Spawns points
  • After you placed all BEACONS create a game with /sw create
  • Now scan map with /sw scan (This is to set up the sand, spawns, minplayers maxplayers.)
  • When you finish configuring maps, go to their spawn lobby and place /sw spawn
  • Stop your server and go to (config.yml) put build-mode: false
  • Start and enjoy a games!

Traduis :
Télécharger SkyWars.jar et déposez le dans le dossier plugin.
Démarrez votre serveur et éteignez le.
Déposer vos maps dans le dossier Plugins/SkyWars/games
Mettez le "build-mode" sur true dans le config.yml
Démarrez le serveur
Chargez vos maps avec /sw load <monde>
Allez à la map avec /sw tp <monde>
Placez des beacons qui serviront de point de spawn
Après avoir placé les beacons, créez un jeu avec /sw create
Maintenant, scannez la map avec /sw scan (Cela configurera le sables, les spawns, joueurs minimum et maximum)
Quand vous aurez fini de configurer la map, allez au lobby et faites /sw spawn (donc le lobby de tes maps)
Arrêtez le serveur et allez dans le config.yml et mettez "build-mode" sur false
Démarrez et profitez du jeu ! :D


Je suppose que le "build-mode" ce doit pour modifier les maps. Si c'est en false tu peux pas et si c'est en true tu peux.

Pour finir, si tu as des maps avec des espaces (comme par exemple "Chateau Sacré", tu dois le mettre sous un seul mot comme "Chateau_Sacré" ou même "Chat" par exemple.) La plupart des plugins se basent sur les "arguments" des commandes et quand tu met un espace, il pourrai le prendre comme un autre argument et non comme le nom de la map.

Voilà, en espérant t'avoir aidé,

Tient nous au courant,

AlexFatta
J'ai posé le panneau, les balises également et je n'ai pas mv core car il est marqué qu'il n'est pas compatible avec le plugin !

Messages fusionnés

J'ai posé le panneau, les balises également et je n'ai pas mv core car il est marqué qu'il n'est pas compatible avec le plugin !
Et je savais pour les maps :p
La mienne s'appelle Island01 mdrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Ok ^^ Pas de problème ;) Évites juste les doubles post, utilises le bouton "Editer" prévu à cet effet ;)

J'ai trouvé ça :
  • Install Vault
  • Install Economy system (Support vault)
  • Install Permissions system (Support vault)

Tu as Vault ?

AlexFatta
 

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Ok ^^ Pas de problème ;) Évites juste les doubles post, utilises le bouton "Editer" prévu à cet effet ;)

J'ai trouvé ça :
  • Install Vault
  • Install Economy system (Support vault)
  • Install Permissions system (Support vault)

Tu as Vault ?

AlexFatta
Oui :)
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Ah je commence à sécher là ^^ Je dois dire que si tu as suivi tous les tutos comme il faut et que ça marche pas, ça peut venir du plugin en lui même. Les développeurs sont comme tous le monde, ils peuvent faire des erreurs ^^ Regarde si tu peux prendre contact avec le créateur du plugin. Sinon voir avec @Detobel36 qui est pas mauvais en java et en config non plus si il peut t'aider ^^ Moi perso j'ai lu les documentations et ce qu'il s'en suit mais si ça marche pas x3 Je suis programmeur pas magicien x) Voilà pour ma part à voir maintenant si d'autre ont des suggestions, je pense à @belfedia qui est pas mal dans le domaine non plus.

Tient nous au courant tout de même ^^

AlexFatta
 

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Ah je commence à sécher là ^^ Je dois dire que si tu as suivi tous les tutos comme il faut et que ça marche pas, ça peut venir du plugin en lui même. Les développeurs sont comme tous le monde, ils peuvent faire des erreurs ^^ Regarde si tu peux prendre contact avec le créateur du plugin. Sinon voir avec @Detobel36 qui est pas mauvais en java et en config non plus si il peut t'aider ^^ Moi perso j'ai lu les documentations et ce qu'il s'en suit mais si ça marche pas x3 Je suis programmeur pas magicien x) Voilà pour ma part à voir maintenant si d'autre ont des suggestions, je pense à @belfedia qui est pas mal dans le domaine non plus.

Tient nous au courant tout de même ^^

AlexFatta
Merci quand même ! ^^
C'est sympa de vouloir m'aider :)
Ca fait depuis mercredi que j'essaye de faire fonctionner ce plugin j'en ai marre x)