[Probleme] Bug des permissions bungee

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Code:
groups:
  The_Best_D34D:
  - admin
disabled_commands:
- disabledcommandhere
player_limit: 200
stats: ad1853ea-4ea7-424b-a0ac-e3c1201d3c9b
permissions:
  default: []
  admin:
  - bungeecord.command.reload
  - bungeecord.command.alert
  - bungeecord.command.end
  - bungeecord.command.ip
  - bungeecord.command.reload
  - bungeecord.command.server
  - bungeecord.command.list
  - bat.admin
listeners:
- max_players: 200
  fallback_server: lobby
Bonjour , il y a quelques mois j'ai poster sur le forum car je n'arrivais pas à faire fonctionné
les permissions bungee , j'ai donc laissé tombé .

Il y a une semaine , j'ai changé d'hebergeur et j'ai payé pour que des professionnel de revolta hosting me créer mon serveurs bungee et 2 serveurs .

Il est a créer mais j'ai voulu me mettre OP sur le bungee et cela ne marche toujours pas .


Voici ma config :

PS : sur multicraft , il y a : 0/200 connecté sur le bungee mais sur le serveur lobby : 1/30 connecté wtf bungee bug ou quoi ?

j'ai effectué des recherche sur d'autre poste de ce forum et Google( YouTube plutôt )

et j'ai acheter minecraft en tant qu'abd2728 puis j'ai changé et j'ai pris The_Best_D34D enfin The_BEST_D34D
 
Salut!

Je suis sur mon phone donc je suis désoler si je suis bref et fait des faute de frappe

J'ai moi même un serveur qui fonctionne sous bungee cors et pour t'op il faudra la faire via la console, tu peu accéder à la console via putty mais je ne peu pas t'en dire plus, car chez chaque hébergeur les commande à exécuter sous putty sont différente...vas leur demander sur leur site ;)

Cordialement,
CrAzyPoNey
 
je suis sur multicraft et je ne suis donc plus avec Putty ( vps ) mais j'aimerais bien savoir comment tu as fait
 
JE SUIS UN ATTARDE !!!! MDRRRRRR

Mon pseudo : The_BEST_D34D pas The_Best_D34D LOOOL

BungeeCord prend en conte les majuscule
 
met l'topic et résolu et GG mdr :')

EDIT: fait gaffe mec, ta révéler l'ip et le port de tes serv dans la config...donc la je vien de me connexter a un de tes srv bowspleef par ex et je suis pas white-list et je peu cassé...je sais qu"il n'y a pas de plugin de protect mais si quelqu'un met ton srv dans son bungee meme un plugin de protection ne pourra rien faire la :/
ta qua changer le port de tes srv...
 
Merci de l'info , je ne vais pas changé les port juste je vais mettre 127.0.0.1 dans les servers et je vais faire en sorte que les ports ne marche plus .

J'aimerais t'add sur Skype : craft4clans