probleme commande execute scoreboard

Banamania

MapMaker et commandblockeur
29 Avril 2015
15
4
64
29
Bonjour, il y a 2 ans j'avais crée une commande qui depuis la 1.13 ne fonctionne plus (du moins peut etre que c'est depuis la 1.12 que ca ne fonctionne plus)

et du coup j'ai essayé de la faire fonctionner , c'est : /execute at @a[distance=200..] if block ~ ~-1 ~ minecraft:sea_lantern run scoreboard players add @p snakelevi 1

En gros je voudrais que chaque joueur dans un rayon de 200 blocs, quand il va sur un bloc de sea lantern, on lui ajoute un score de "snakelevi" de 1

Mais je ne comprend pas car si je remplace la commande /scoreboard par /say coucou , ca fonctionne , et la commande /scoreboard toute seule fonctionne.. Mais c'est uniquement quand je combine le execute et le scoreboard.. Donc si vous avez une idée comment realiser ce probleme.. Merci bien
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Déjà je pense que tu t'es trompé dans la notation de ton intervalle.
"distance=..200" ou "distance=0..200" devrait fonctionner puisque là ça n'affecte que les joueurs à une distance supérieure à 200 blocs.
 
Dernière édition:

Banamania

MapMaker et commandblockeur
29 Avril 2015
15
4
64
29
Le probleme c'est que ça ne fonctionne pas meme si je retire le distance :/
 

Banamania

MapMaker et commandblockeur
29 Avril 2015
15
4
64
29
bon j'ai testé, je ne comprend pas pourquoi ca fonctionne desormais, car j'ai mis ta commande, cela ne fonctionnait pas, et lorsque j'ai juste rapproché le command block, ça s'est mis a fonctionner.. Merci de ton aide en tout cas !