Probleme commande pour tuer golem de fer

Kraken95

Aventurier
9 Juillet 2020
4
1
3
28
Bonjour, comme vous pouvez le voir j'ai un petit problème de spawn de golem, j'aimerais le régler avec la commande /kill mais impossible de trouver la bonne commande..
J'ai un peu tout essayer mais rien y fait, merci de vos réponses
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.2 Mo · Affichages: 590

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
Si j'ai bonne mémoire ce serait /kill @e[type=iron_golem] mais ça tuerais tous les golem de la map


EDIT : La commande ci-dessus est pour la 1.13 et plus
Pour la 1.12 : /kill @e[type=villager_golem
En dessous : /kill @e[type=VillagerGolem]
 

Kraken95

Aventurier
9 Juillet 2020
4
1
3
28
Si j'ai bonne mémoire ce serait /kill @e[type=iron_golem] mais ça tuerais tous les golem de la map


EDIT : La commande ci-dessus est pour la 1.13 et plus
Pour la 1.12 : /kill @e[type=villager_golem
En dessous : /kill @e[type=VillagerGolem]


Merci mais malheureusement la commande ne fonctionne pas suivies d'un message d'erreur: joueur introuvable
 

Kraken95

Aventurier
9 Juillet 2020
4
1
3
28
C'est ça les gars, mis par mon pote qui n'est pas la en ce moment. Le plugin est Multiverse-Core-4.1.0.jar il me semble
 

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
Si tu as Essentials installé (je pense que c'est le cas) tu dois ajouter minecraft: avant ta commande pour utiliser la commande /kill vanilla et non le /kill d'Essentials.

Exemple : /minecraft:kill @e[type=iron_golem]

Tu peux aussi utiliser la commande d'Essentials killall pour les mobs.

Exemple : /killall iron_golem (je suis pas sûr pour le nom qu'utilise Essentials, c'est peut-être juste golem)
 
  • J'aime
Reactions: Kraken95

Kraken95

Aventurier
9 Juillet 2020
4
1
3
28
Si tu as Essentials installé (je pense que c'est le cas) tu dois ajouter minecraft: avant ta commande pour utiliser la commande /kill vanilla et non le /kill d'Essentials.

Exemple : /minecraft:kill @e[type=iron_golem]

Tu peux aussi utiliser la commande d'Essentials killall pour les mobs.

Exemple : /killall iron_golem (je suis pas sûr pour le nom qu'utilise Essentials, c'est peut-être juste golem)


Nickel, sa a fonctionné ! Merci infiniment l'équipe <3
 
  • J'adore
Reactions: Aeris