PROBLEME CONNEXION AU SERVEUR

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
26
Bonsoir, j'ai un problème avec un de mes serveurs Minecraft, j'étais rentré sur le serveur pour configurer un plugin etc... et après j'ai vu un admin se connecter mais il s'est rapidement déconnecté, je me suis dis "Ouai, il bug surement" puis là je vois qu'il me contacte en me disant qu'il ne peut plus entrer sur le serveur. Bon après je quitte le serveur pour aller au lobby et là plus aucun joueur peut se connecter sur le serveur on a tous ce message d'erreur "Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: The received string length is longer than maximum allowed ( X > X ). Merci de m'aider au plus vite :/

( X = NOMBRE QUI VARIE SELON LE JOUEUR exemple (mon cas) : 30 > 16 )
 
T

TwigWallder

Invité
alors j'ai chercher :) et..
le problème c'est que La longueur de chaîne reçue est supérieure au maximum autorisé
éssaye redémarrer ton serveur.
Après attend demain que plus de personne soit connecté enfin k'espère que quelqu'un trouvera le problème au plus vite pour toi bonne nuit je vais me coucher
 

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
26
Bonjour, merci pour ta réponse mais j'ai essayé de redèmarrer le serveur supprimé les plugins mais toujours le même problème aujourd'hui j'étais au lobby j'ai fais un reload après avoir supprimé un plugin scoreboard.jar car j'avais téléchargé un autre plugin de scoreboard dans le dossier plugins du bungeecord (je n'avais pas supprimé le dossier de config du scoreboard.jar dans le dossier plugins du lobby) . Donc je reload le lobby puis je redemarre le proxy et la, cette fois si le lobby ne marche plus non plus même message d'erreur que pour l'autre serveur. GRRRR donc plus personne ne peut se connecté au serveur...

Sa m'embête vraiment !!
 
T

TwigWallder

Invité
C'est quoi ton hébergeur et la version du serveur? (pour avancer mes :rechercher:)
 
T

TwigWallder

Invité
Bon désolé j'ai chercher pendant une vingtaine de minutes et j'ai pas réussi a trouver le problème :(
Mais si c'était une version Snapshot de minecraft j'aurait trouvais mes la je vois pas :/
J'espère que quelqu'un t'aidera et trouvera après appel assistance de ton hébergeur.
A bientôt.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Peux tu fournir les logs de ton serveur s'il te plait ? Également en quelles versions ton/tes serveurs sont-ils ? ^^

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Alors, déjà tu as Multi-Verse core qui te bombarde d'erreur. Essaie de changer la version ou de faire quelque chose, je pense que ca y'est pour quelque chose. Ensuite, le plus gros problème : Java 7... Are you serious neggu ? Are you kidding me ? Passe sous java 8, déjà tu aura de meilleures performances et peut être même aucune erreur avec Multiverse-Core. Sinon on identifie bien les erreurs dans les logs, donc c'est pas un problème du client mais bien un soucis du serveur, il génère une erreur lors de la connexion. Reste à trouver laquelle et comment la contrer, mais je pense que Java 8 fera changer les choses ;)

AlexFatta
 

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
26
Merci merci comment je change ? pour mettre Java 8 (je suis sur un VPS)