Probleme connexion mc

SlashYsBack_

Aventurier
23 Décembre 2024
5
0
1
24
Bonjour/soir,
Quand j'essaye de lancer mon jeux (minecraft) je dois me connecter a un compte microsoft comme je le fais habituellement, or depuis hier quand j'essaye de me connecter avec mon adresse e-mail, il m'est dit que ce compte microsoft n'existe pas, puis quand je clique sur "en créer un" et que je mets la meme adresse il m'est dit qu'un compte utilise déja cette adresse.

Merci d'avance pour votre aide et votre temps

Le problème vient surement de microsoft car que ce soit pour les maj ou pour se connecter il m'arrive ceci : (c'est la meme adresse e-mail)
sans-titre-png.104570

Fichiers joints

• 2.png
    2.png
    1.2 Mo · Vues : 7
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.1 Mo · Vues : 7
Et bien justement, quand j'essaye de l'installer je n'arrive donc pas a me connecter a mon compte microsoft donc, il considère que je n'ai pas le jeux, et je ne peux donc pas effectuer la MAJ.

Tu as ce problème avec le launcher Xbox/Microsoft Store et l'alternatif ? Windows Update et les applications du Microsoft Store sont à jour ?

Je veux dire que quand j'essaye de me connecter sur un pc ou sur l'autre le problème est survenu en meme temps et qu'il vient donc surement de microsoft car quand j'essaye de me connecter sur leur site je ne le peux pas non plus.

Arrives-tu à recevoir le mail si tu fais « Mot de passe oublié » ? Tu n'es pas obligé de cliquer sur le lien/continuer la procédure de changement de mot de passe une fois le mail reçu, juste voir si tu peux le recevoir.