Probleme connexion serveur FTB

ThePsycoteck1

Aventurier
3 Juin 2013
1
0
1
26
Bonjour,

J'ai crée un serveur feedthebeast ultimate, moi j'arrive à me connecté et y joué mais les autres n'y arrive pas sa leurs mais "connection timed out: connect", et la bar de réseau est barré pour eux alors qu'on a la même version.
Ont a cherché pendant tout une journée mais ils n'y arrivent toujours pas, vous avez une idée ?

Salut,

1. Ton message est illisible à cause de sa couleur...
2. Serveur local ou hébergé ?
3. Si local, hamachi ou non ?
4. Des erreurs dans tes logs ? Des messages lors d'un test de connexion ?
5. Si pas hamachi, as tu ouvert tes ports ?

Cordialement,
Detobel36

Salutation :)

Petit up du post car j'ai exactement le même problème..:'(

On a ouvert un serveur récemment (hebergeur Nitrado, hébergé en Allemagne), mes potes peuvent se co mais moi je peux me co que 1 fois sur 10.
Quand je suis co au bout d'un moment j'ai de plus en plus de lag jusqu'à arriver au Time Out. Et à partir de la, impossibilité de revenir ..
Sur la console du serv, on voit que j'ai essayé de me co et il y a la ligne legacy=0 ou =false qui intervient, or je suis pas sur un compte cracké :confused:

En pensant que ça venait de mon compte j'ai tenté de me co avec le compte d'un ami et ça marchait pas non plus, alors que lui se connectait parfaitement sur le mien ..

Pour anticiper aussi les réponses, pas de pb au niveau du par-feu, j'ai essayé en le désactivant mais aucune avancées..

Ma connexion n'a non plus aucun problème (à prioris [speedtest: 17ms de ping; 20.35 Mbps Dbit Descendant; 14.45 débit montant]...

Voilou c'est à n'y rien comprendre, on va tenter de changer l'hébergeur en passant d'allemagne à Angleterre pour voir si il n'y a pas de pb d'incompatibilité m'enfin bon ..

Re-voilou, aidez moi please, mes potes prennent trop d'avance !!! :fou::svp::merci

Alors avant tous quels sont vos offres d'hébergement et quels sont vos ModPack ?

Si vous tournez du DireWolf20 avec 1Go de RAM sa va pas marchait c'est sure.

Oups désolé j'ai oublié de répondre, mais problème résolu, en changeant d'allemagne à angleterre ^^
Merci quand même pour ta réponse :D