probleme créatif survie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cram
  • Date de début Date de début

cram

Aventurier
21 Juillet 2013
1
0
1
25
Bonjour,

Sur une map téléchargée (objectif lune), je suis en mode créatif et je voudrais être en mode survie, comment faire ? D'avance merci
 
Salut, tu fais la commande /gamemode 0 , si tu n'y a pas accès, fais échap, open to lan, allow cheats, start la world, et tu fais a nouveau /gamemode 0

à bientôt,