probleme crash minecraft

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
28
Bonjour, lorsque je lance le jeu avec ellipse pour faire un test mon jeu crash je decide donc de nettoyer a fond mon .minecraft mais sa crash encore donc je remet la config de base avant le test sa crash encore mais pourtant quand je lance minecraft avec le launcher le jeu fonctionne normalement

merci à ceux qui me lirait

cordialement gautier59

Peut-être que ton ordi est pas assez puissant. Je m'explique, en lançant minecraft avec eclipse tu utilise plus de mémoire vive, donc moi mon conseil serait de fermer tout ce que tu as a côté d'ouvert, comme google chrome (ou internet explorer et mozilla), ou encore skype.
Peut-être que je me trompes totalement mais quand on a un problème il faut essayer je penses ^^.
Pendant ce temps je vais chercher sur google si il n'y a pas d'autre solution =)

J'ajoute que je viens de voir que l'ID des blocs que tu ajoutes ne peuvent pas dépasser 256 =)

enfait c est parce que je ne sais pas pourquoi quand je decompile au tout debut avec mcp il y a une erreur dans l operation applying jad retro ou un truck comme ca donc apres par exemple au lieu d avoir marqué movespeed pour la vitesse il y a une code bizarre avec des chiffres et des _ donc voila j ai essayer de reinstaller mcp mais sa ne marche pas merci quand meme