Probleme dans le data

ninikeke59

Aventurier
4 Septembre 2011
43
2
3
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis pu allé sur minecraft (3-4 mois). J'ai une version cracké donc je fait "force update" et la aucunes de mes map ne marchent, je les convertis (cela se fait tout seul en fait) puis après 5 secondes le jeu freeze.

J'ai alors était fouiller dans les saves et je m'aperçoit que dans tous les dossiers "data" des saves il n'y a plus rien.

Les saves ne sont pas perdus mais plutôt injouables quelqu'un aurait une quelconque idée?

J'ai essayer plusieurs choses comme re-télècharger le jeu, prendre le "data" d'une autre map mais le même problème revient.

Merci d'avance.

le data je crois qu'il a des chunks; xxx.mcr est un chunck je pense donc même si ils y sont plus ta map devrait rechercher ces nouveaux chunks enfin je pense je suis pas sur :x

Bin j'ai fait tester ma map a mon frère qui a un mincraft officiel (non cracké) et il a le même problème, c'est à dire aprés 5-6 secondes sur la map, l'image se fige et le jeu ne répond plus.Là je suis perdu je ne sais pas du tout d’où sa vient :(

Edit: Oui apparemment sa ne viendrais pas du "data" car maintenant plus aucunes de mes map n'a de fichiers dans le "data" mais elle marchent toujours. Seul une map pose problème et comme par hasard ma map la plus importante :/
Ah et aussi lorsque j'ouvre avec MCedit la map est totalement vide.

Petit up.
Le save qui beug est vraiment, vraiment importante pour moi, 2 mois passer dessus, c'était une map ou j’essayais de reproduire une des map zombie nazi de call of duty black ops donc un travail considérable, si quelqu’un à une quelconque idée pour la récupérer ?

Mon MC edit ne marche plus pour aucune saves donc pas moyen de sauvegarder avec ce logiciel (pourtant que j'ai désinstaller et ré-installer)