Résolu probleme de coffre et de tag

pierre08

Mineur des cavernes
2 Avril 2015
52
2
28
27
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
Je cherche le moyen de give un coffre avec un nom custom jusque là pas de problème.
Mon problème surviens lorsque je veux placer un item dans le coffre mais avec un nom custom lui aussi
/give @p chest 1 0 {display:{Name:"2 épées",Lore:["poser pour récuperer"]},BlockEntityTag:{Items:[{id:276,Slot:1,Count:1,display:{Name:"épée 1"}},{id:276,Slot:0,Count:1,display:{Name:"épée 1"}}]}}
je pensais à une commande de ce type mais elle ne fonctionne pas
merci de votre aide

Les id numériques ne fonctionnent plus en 1.8 : utilise minecraft:objet ou le nom de l'objet directement.

je ne comprend pas ce que tu veux dire par "le nom de l'objet directement" et par id numérique :(

Si tu le fais en deux commandes, c'est bon ? Genre, tu commence par
Code:
/give @a minecraft:chest 1 0 {display:{Name:"LE NOM DE TON COFFRE"}}
Puis une autre commande pour l'objet custom
Sinon, y'a aussi ce site pour les give : http://ezekielelin.com/give/

Mais la commande que j'ai fait au dessus fonctionne pour le coffre, il a bien le nom que je veux. Le problème c'est pour les items dans le coffre en question qui n'ont pas le bon nom

Essaye ça :
Code:
/setblock x y z chest 0 replace {Items:[{id:xxx,Count:x,Slot:0}]} (N'oublie pas de remplacer "x y z" par les coordonnées et l'id de l'item que tu veux mettre dedans et dans "Count" le nombre d'items)

le problème reste ne change pas mon but n'est pas de faire apparaitre un block mais un item

Attends, tu veux te give un coffre avec un nom custom qui contient un objet custom ? Dans ce cas,

toujours le même problème il place un block moi je cherche a pouvoir droper un coffre avec des items à l’intérieur (c'est ce que ma commande fait) mais le problème est que les items qui ce trouve dans ce coffre je veux les modifier , leur donner un nom custom ,des enchants customs mon problème n'est pas de réaliser un sorte de stockage comme le montre cette vidéo

C'est bon j'ai trouvé la solution voici la commande pour ceux qui cherche aussi:

/give @p chest 1 0 {display:{Name:"Ce coffre contient deux épées puissantes",Lore:["poser le pour les récuperer"]},BlockEntityTag:{Items:[{id:276,Slot:0,Count:1,tag:{display:{Name:"épée n 1"}}},{id:276,Slot:1,Count:1,tag:{display:{Name:"épée n 2"}}}]}}

ici seul le nom des épées est modifié