BlueFuSion348, pourquoi je devrais changer d'avatar ? De plus, tu n'as pas à me donner des ordres. Si les modos ne m'ont jamais rien dit à ce propos, c'est qu'ils s'en foutent. Si ça te gênes, va donc sur des forums de fragiles. Ainsi, tu ne seras en aucun cas dérangé.
J'en reste là, ou j'ai un droit de réponse ?
J'ai sûrement le droit car tu as le droit de mettre cet avatar. (En cas contraire prévenez-moi avec un averto).
Ok, tu as donc le droit d'avoir cet avatar vu qu'il n'est pas interdit.
Je te dis cela car je trouve ton avatar de mauvais gout et perturbant pour le bien-être commun du forum, je suis sûr que toute personne saine réagit au minimum intérieurement ou fait la grimace face à cette horreur. C'est pas accueillant d'imposer ça.
Sache que je suis loin d'être fragile. Ce n'est pas une question de fragilité ou de résistance, de robustesse...
Est-ce que John Coltrane fait victime comparé à Booba ? NON !
Est-ce que COD fait jeu de Gamer comparé à Super Mario ? NON !
Bref je me marre...
La réaction que j'ai eu en voyant ton avatar : "Rhooo mais c'est quoi ça franchement, mais cette image p*****, pfopololo... y'en a franchement... Ça n'inspire pas confiance (XD)".
Désolé hein mais c'est la réaction naturel d'un homme saint face à une horreur.
On se dit : mais qui se cache derrière ?
(y'en a toujours des gens comme ça sur les forums avec une image chelou)
Si moi maintenant je mets le sapin de Noël de McCarthy c'est OK ?
Un conseil, il faut apprendre à se servir de la baguette magique, ça fait des miracles ;D
Je dis ça sans méchanceté aucune.
J'ai franchement perdu trop de temps pour ce commentaire, j'ai autre chose à faire, salut ;D
Et ne le prend pas mal surtout ;D
Au pire, tu dois être fier d'être dans ma liste
NOIRE AdBlockPlus.
Cordialement.
FUCK LES ILLUMINATIS !