PROBLEME DE COMPTE FAKE SUR MON SERVEUR CRACK !

Avez vous ce même probléme ?


  • Total voters
    1

SPYLEUR_YTB

Aventurier
13 Mars 2017
2
0
2
43
PROBLEME DE COMPTE FAKE SUR MON SERVEUR CRACK !

Hey,je suit fondateur sur mon serveur crack 1.8.* et quand je suit dessus, quelqu'un se co avec mon pseudo alors que normalement j'ai un plugin pour /login qui est LogIt et sa me deco pour "You are connected from another location"...
Mais quand le gars qui fait sa ce connecte je voit dans la console que le plugin LogIt est désactiver donc le /login marche plus, auriez vous un plugin permettant de /login 100% sécuriser et un autre pour avoir 1 compte, 1 seul pseudo par IP ?
Ah oui et j'en profite pour vous dire que quand j'essaye de ban IP un mec sa ban IP le serveur, quand je fait /whois en IP sa met celui du serveur, une solution ?

Merci, cordialement spyleur !
:svp::svp::svp::svp::svp:
:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
normalement j'ai un plugin pour /login qui est LogIt et sa me deco pour "You are connected from another location"...
S'il te plaît parle compréhensiblement. Parce que en ce moment, je ne peux que supposer ("/login"-> se connecter au serveur ? ; "LogIt" -> legit -> légal ?).


(Et c'est dans la mauvaise section , il faut poster dans support (voire support plugin))
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Il y a bien une solution :
Code:
online-mode=true
Sinon il y en a 12 000 des plugins d'authentification. De plus, un sujet est déjà en cours de résolution sur le forum sois sur la première sois sur la deuxième page du forum. Je t'invite à aller y faire un tour.

AlexFatta
 

SPYLEUR_YTB

Aventurier
13 Mars 2017
2
0
2
43
S'il te plaît parle compréhensiblement. Parce que en ce moment, je ne peux que supposer ("/login"-> se connecter au serveur ? ; "LogIt" -> legit -> légal ?).


(Et c'est dans la mauvaise section , il faut poster dans support (voire support plugin))
LogIt est un plugin de login ?

Bonjour !

Il y a bien une solution :
Code:
online-mode=true
Sinon il y en a 12 000 des plugins d'authentification. De plus, un sujet est déjà en cours de résolution sur le forum sois sur la première sois sur la deuxième page du forum. Je t'invite à aller y faire un tour.

AlexFatta
Le probléme c'est que je fait ce serveur avec mon meilleur ami et il est crack...
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Le probléme c'est que je fait ce serveur avec mon meilleur ami et il est crack...
Evites les doubles posts ;) Utilises le bouton "éditer" prévu à cet effet. Sinon, il existe beaucoup de plugin d'authentification tu sais ;)

AlexFatta
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
LogIt est un plugin de login ?
Est-ce une question ou une affirmation ?

Si c'est une question -> tu devrais le savoir, c'est toi qui dit que tu as "un plugin qui est LogIt"
Si c'est une affirmation , alors pourquoi y a-t-il un "?", bordel ?



Et d'ailleurs, je connais un excellent site qui trouvera exactement ce que tu recherche : Voici le lien.