Probleme de connection aux serveurs minecraft

WilouxCraft

Aventurier
4 Juillet 2014
1
0
1
27
Bonjour, j'aimerais vous faire part d'un problème récent que j'ai tous les jours sur Minecraft.

Alors voila, Ça a commencé il y a 2-3 semaines.
Je voulais donc aller sur le serveur d'Hypixel mais 30-20 secondes après que je sois arrivé sur Hypixel, un message d'erreur apparait sur Minecraft, me deconnectant du serveur =

Connection Lost

Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.io.IOException: Bad packet id (Une nombre mais jamais le même, parfois negatif).

Je re-essaye plusieurs fois et ca me fait le meme message d'erreur, parfois des differents :

Connection Lost

InternalException: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.io.IOException : Packet was larger than I expected, found 13 bytes extra whilst reading packet 17

Des amis m'ont dis que ça pouvat provenir du serveur lui-meme car sur d'autres serveurs moins gros avec 50 joueurs il n'y aucun soucis.

J'ai une bonne connection en plus.

Avant quand je me connectais, il n'y avait pas ses messages d'erreur.

Voila, merci de votre comprehension, j'espere resoudre ce probeleme un jour.

C'est peut être le serveur trop de monde se connecte ou alors tu as des choses pas à jour. Vérifie ton Java. Et au pire force update Minecraft. Peut-être que ton pare feu y est aussi pour quelque chose