Probleme de connection "Logging in"

Slacheur

Aventurier
18 Avril 2011
8
0
0
Bonjour à tous.

Voilà je fais un server minecraft moi même, port ouvert TCP/UDP, par-feu débloqué pour minecraft, online-world= false .. Tous les paramètres qui faut pour bien jouer avec des amis.

Je suis chez numéricable, le routeur de référence est: CBV734EW

Mais le problème c'est que je ne peux pas me connecté dessu ni mes amies en ip routeur "..-.-...-..:25565", mais quand je me connecte en "localhost" sa marche bien. Mais mes amis ne peuvent toujours pas me rejoindre.
Quand on se connect il y a soit "Connection Lost" ou soit "Logging in" et au bout de 15-20seconde "Connection Lost" ou "Time Out"

Alors je demande si on peut m'aidé car je cherche depuis 3-4heures d'affilé et sa me rends super dingue.
Please Please ! HELP ME!

Merdi d'avance !

The Kat a dit:
Tu as bien ouvert le port 25565 ?

Oui !!

screenshot2011041723011.jpg

Mais le truc c'est que sa marche super bien avec TS3-server, mais pas avec minecraft-server,
et je sais qu'il faut pas mettre localhost, mais ce que je comprends pas c'est quand je mets localhost sa marche, mais quand je mets l'ip routeur sa ne marche pas, sa me met "LOGGING IN".

Up Please.

Car je n'ai pas le jeu officiel, donc pour ceux qui n'ont pas le jeu il faut mettre le online-wolrd=false si tu le laisse en "true" sa te marque Disconnect Premium un truc du genre ;)

Euh non, ça c'est " verify-names " qui fait ça je crois. Eh oui, il faut port-forwarder ton IP locale normalement.