Probleme de connection

Ascorido

Aventurier
25 Août 2012
15
0
1
27
Bonjours !

J'ai mon serveur ou je joué en version "cracké" de minecraft mais la j'ai acheté la version "prenium" mais le problème est que je ne peut plus me connecté sur mon serveur pour cause d'inscription "registration" au maximum alors j'ai acheté un slot de plus a mon serveur 5 slots mais on m'a dis que c'étais pas sa le probleme mais pour l'instant personne ne trouve.. Oui il y a la with-list activée et je suis withlisté :/

Merci d'avance pour vos réponse !