bonjour je suis mustang, j'ai joué quelque temps sur version craqué et hier mes parents se sont décidé a me payer la vraie version. Le problème c'est que le paiement s'est fait par Paypal sans problème mais je ne reçoit toujours pas de mail de confirmation. J'ai essaye de télécharger la version en ligne mais problème je ne peux jouer qu'a la démo. Par la suite j'ai refait une demande de mail de confirmation mais je ne les reçoit toujours pas. J'ai vérifié dans la liste de mes expéditeur bloqué et toujours rien.
Donc pour résumé j'ai payé un jeu auquel je ne peux pas jouer... J'ai besoin de votre aide
Donc pour résumé j'ai payé un jeu auquel je ne peux pas jouer... J'ai besoin de votre aide
