probleme de connexion

clem dragon

Aventurier
24 Février 2014
8
0
1
53
bonjour,
donc je vous explique : je joue a minecraft launcher 1.3.10. et depuis vendredi aprem je ne peux plus me connecter. Je jouais et je me suis arreter et quand j'ai voulu reprendre et bien ...... rien .....
en fait quand je me connecte je double clic sur le logo minecraft , donc minecraft s'execute , une fenetre s'ouvre minecraft launcher 1.3.10 avec des dossiers update notes/Development Concsole/Profile editor/Local Version Editor(NYI), ; jusque la tout est normal ensuite apparait Minecraft News -> Minecraft 1.7.3 & 1.7.4 s'ouvre et la j'appuie sur "Play" et là le jeu se lance mais a part que là la page avec appuyer sur play revient ; le jeu ne se lance pas pffff !!!! j'ai essaye de desinstaller java et de resintaller ainsi pour minecraft mais rien du tout !!!!!!!! pfff HELP ME PLEASEEEEEEEEEEE

Doucement, je ne suis pas 24/24h sur le forum !

Dans le launcher, clic sur edit profile, coche la case "launcher visibility" et mets "keep the launcher open"
Ensuite lance le jeu, attends un peu puis envoie le contenu de "Development Console"

Doucement, je ne suis pas 24/24h sur le forum !

Dans le launcher, clic sur edit profile, coche la case "launcher visibility" et mets "keep the launcher open"
Ensuite lance le jeu, attends un peu puis envoie le contenu de "Development Console"
pardon lol
bon j'ai trouve jusqu'a "keep the launcher open" ensuite je fais koi je ferme la fenetre j'appuie sur play !!!! mais toujours rien et comment j'envois le contenu de "development console "