Probleme de coop en local

Toopye

Aventurier
25 Décembre 2015
2
0
2
bonjour depuis quelque temps je ne suis plus capable de jouer en coop (partage d’écran ). Avant je connectais une autre manette de il suffisais d’appuyer sur start et mon amie pouvais jouer. Qui peur m'aider?