Probleme de crash minecraft!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Law05
  • Date de début Date de début

Law05

Aventurier
26 Juillet 2015
9
0
2
36
Bonjours ! je poste cette discution dans l'espoir d'obtenir une reponse satisfaisante au problème qui me contraint a demander vôtres aide si precieuse :
je vais vous expliquez:
avant le crash :je testait la dernière snapshot 1.9 quand j'ai regardé les contrôle puis mon minerait crash !
pendant le crash : il m'annonce que ce crash n'a pas de raison connu et que je devrais avertir Mojang...

après le crash: j'ai désespérément essayé de redémarrer mon jeux sans le moindre succès puisque a chaque redémarrage je crash aussitôt !

Voila ce que l'on m'annonce dans le "crash report "

---- Minecraft Crash Report ----
// I blame Dinnerbone.

Time: 31/07/15 22:47
Description: Unexpected error

java.lang.RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
at org.lwjgl.opengl.GLContext.getCapabilities(GLContext.java:124)
at org.lwjgl.opengl.GL11.glGetError(GL11.java:1299)
at bsu.b(SourceFile:822)
at bsu.as(SourceFile:882)
at bsu.a(SourceFile:314)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8
Operating System: Windows 8 (x86) version 6.2
Java Version: 1.7.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 53413208 bytes (50 MB) / 204349440 bytes (194 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.8
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~ERROR~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

Using VBOs: No
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: Français (France)
Profiler Position: N/A (disabled)

je vous en serais reconnaissant si vous trouviez une réponse quant a la raison de ces crash et surtout comment les réparer et ainsi reprendre ma vie minecraftienne comme auparavant !
Je vous remercie d'avance de cos reponse et je tient a reexprimer ma profonde détresse car j'ai trop de projet en cours pour que le cours de mes activités sois perturbé par ce genre de crash !

Merci de votre lecture et encore un plus grand merci de vos réponses !

Law05

L'erreur qui apparaît, no OpenGL context found in the current thread, est déjà bizarre en soi, puisque ça proviendrait de minecraft lui même. ._.

Sinon il faudrait rapatrier le contenu important du .minecraft ancien (genre maps, etc) vers le nouveau... Et utiliser des ressource pack à la bonne version (puisque ça a changé dernièrement).

Vouala vouala, pas brillant tout ça. :/