Probleme de démarrage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stef22
  • Date de début Date de début

Stef22

Aventurier
4 Juillet 2012
1
0
1
32
Bonjour à tous

Voila voila j'ai télécharger le jeu pour la première fois, je le lance la page s'affiche avec le logo mojang et la paf mon écran devient noir, puis il se met en veille comme lorsque j’éteins mon ordi, alors que mon unité centrale est toujours allumée. J'ai regarder un peu sur les forum et sa parle de mise a jour de java, alors je l'ai mis a jour, mais rien y fait, toujours la meme chose.

Avez-vous une solution s'il vous plait ?