Informatique Probleme de Lag...SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chinwa37
  • Date de début Date de début
Tu peux détailler le mot "lag"
Car il est souvent utiliser à tord et à travers, difficile de localiser le problème exacte.
Tu joues en solo ou sur des serveurs ?
Tu as combien de FPS en moyenne (F3 pour les afficher)
Sont-elles stables où y a t-il des grosses chutes par moment ?

c'est exactement ça, les lag apparaissent à chaque chute de fps.

Je tourne en moyenne avec 100 fps, et toutes les 3 secondes je tombe entre 40 et 50.

j'ai exactement le même problème en solo et sur serveur. aucune différence entre les 2.

oui je viens de regarder le gestionnaire et rien de me parait anormal, pas de logiciel qui demande beaucoup de memoire.

j'ai essayer d'allumer minecraft avec le gestionnaire de tache et java me bouffe pas mal de memoire!

Java utilise en moyenne 1 go pour mc. Je t'ai demandé de suivre l'utilisation du processeur, pas celle de la ram.

C'est bon j'ai réussit a régler mon problème, j'ai même pu mettre un shader pour le coup :D:D.

Voici comment j'ai fait, j'ai seulement supprimé java 8 64b et je l'ai remplacer par java 7 64b, en prenant soin de modifier la mémoire allouer à minecraft.

Merci d'avoir pris le temps de m'aider.

A bientot.

Bah c'est plutôt clair....
Slower than 66% of fr = Moi rapide que 66% des français.
Grade : D Ai-je besoin de traduire ?
Rien à voir.

Sa connexion suffit largement à jouer à Minecraft.

Tu peux jouer tranquillement en naviguant sur internet, en revanche, je pense que tu ne peux pas faire du jeu et du YouTube en même temps, et tout ce qui prend beaucoup de connexion.

Pour ce qui est de Youtube ça fonctionne parfaitement avec Minecraft en route.

Je peux enfin crafter tranquille.