Bonjour tout le monde comme vous dit le titre j'ai un problème sur minecraft en gros je lance minecraft normalement , je m'est mon pseudo , je mes "entrer dans le jeu" et après le chargement écran noir , s'éteint et m'envoie un message d'erreur. Sil vous plait aidez-moi en plus j'ai réussi a y jouer se matin --'
parceque je savais quil falait l'eteindre correctement ^^