Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, pour résumer quand je lance minecraft et que je vais sur un de mes monde, je reste 1 min et mon écran s'éteint mais l ordi reste allumé. Mon launcher été mis à jour et depuis ça bug...
Je n'ai pas trouvé ta tour avec une gtx1060 mais avec une gtx1080... j'espère que c'est bien ton modèle.
Le Intel Core i7-6700 contient une carte graphique Intel® HD Graphics 530
a l'arrière de ta tour, tu dois avoir une autre sortie vidéo (sur la carte mère)
essayes de démarrer ta tour avec cette sortie branchée à l'écran et dit nous si cela fait pareil
Ps: pas de doubles posts, y'a un bouton éditer.
reps: tu n'as des problèmes que sur minecraft ?
Il vaut mieux en effet que tu fasses jouer la garantie, je voulais juste vérifier si c'était la carte elle même qui ne fonctionnait pas (l'habitude du boulot) mais dans tous les cas, tu es bon pour un retour marchand :/
Sur la photo, c'est la sortie de la carte graphique que tu montres (toutes les prises) la deuxième carte doit être accessible plus haut