Probleme de Migration

boss_83

Aventurier
4 Février 2015
3
0
1
26
Salut je viens ici car au moins c'est en français !

Bon mon probleme a moi est que j'aimerais migrer mon compte
donc des que je le fais je rentre mon pseudo mon mot de passe
et la il me demande si je veut choisir un nouvel e-mail je repond oui mais le probleme est que l'on doit confirmez sur son ancienne e-mail le probleme est que je n'ai plus cette e-mail depuis un moment , je me dis que ce n'est pas perdu je tente autre chose de les contacter mais la il me demande le numero de transaction ... En sachant que le compte a été acheter le 31 décembre 2011 sur un compte bancaire qui n'existe plus car mes parents on changer depuis , je me retrouve donc avec cette migration qui est impossible sur les bras , surtout que maintenant pour changer son nom il faut migrer le compte

Je suis vraiment dans une impasse !

J'espere que vous trouverez reponse a ma questions ..

Dans ce cas ton ancien compte existe peut-être encore, tu as essayé de te connecté dessus avec tes anciens identifiants ? Ou de faire une récupération du mot de passe ?

Je ne vois pas quoi faire de plus ...

Bah j'ai tenter tout le mot de passe que j'ai en tete , j'ai donc tenter de recuperer le compte , mais le probleme est que mon adresse de secours etait une adresse orange qui n'existe plus , et que le numero de telephone ne m'appartient plus non plus ...

Moi non plus j'ai donc tenter de faire ce fameux questionnaire mais a chaque fois il me disent que je n'ai pas donner assez d'elements ..