Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jai un problem mon minecraft crash au bout de 2 min il ya des trait qui aparaisse et dsparaisse et en 2 min sa crash ecran noir et tout mon pc aussi . up vite peux pas i joué donc upup
up up
Je sais pas !
Par exemple Intel Triple Centrino Double VD Afterlife et NVIDIA MSI GigaForce de la mort qui tue.
Tu trouves tout ça sur ton ordi dans le gestionnaire des périphériques.
Et ton processeur ! Il nous faut les deux !
Et puis pour la carte graphique, il y a plus d'informations dans le gestionnaire des périphériques, il y a plusieurs types de NV 220 ...
Hé mais toi, tu crois vraiment que vu comment tu te comportes, cela donne envie de t'aider ? Personnellement, j'ai juste envie de te mettre 2 paires de claques :non:
Bref... Ouvre le panneau de configuration, ouvre le truc qui s'appelle "Système". Fais une capture d'écran de ce qui est là et poste-la ici. On aura enfin ce que tu as comme processeur, ton système d'exploitation et ta mémoire vive.
Comme ça, on avance un peu plutôt que pédaler dans du beurre.
Après tu nous demande pourquoi cela ne marche pas, on ne se moque pas mais tu connais rien en informatique, même pas les bases... En plus, tu ne fais même pas d'effort sur l'orthographe et pourtant tu comprends nos messages donc tu peux aussi les écrire, logique non ?
Bon bref, donne nous les caractéristiques de ton ordinateur : carte graphique, processeur, la RAM et si tu sais pas ce que c'est => google.