Probleme de mob custom

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
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Rouen
Salut les gens.

Ça fait 2h que je m'acharne pour trouver le problème dans une de mes commandes... J'essaie de créer un mob custom qui servira de boss dans une de mes map mais la commande ne passe pas dans n'importe quel sens... La voici :

/summon Zombie ~4 ~0 ~0 {ActiveEffects:[{id:22,Amplifier:4,Duration:300,Ambient:1}],Equipment:[{id:0},{id:0},{id:0},{id:0},{id:397,Damage:3,tag:{SkullOwner:FloxHunt}]}

En gros j'essaie de créer un zombie avec la tete de mon perso et ayant un effet d'absorbtion de niveau 4. Hors j'y arrive pas...

Arrivez vous à détecter l'erreur ?
Ou carrément auriez vous la commande corrigée à me donner ?

Merci à ceux qui répondraient.
 
Salut

Vu comme ça sans tester, il manque au moins une accolade '}' a la fin du datatag avant le crochet '}}]}'.

Sinon que renvois le commandebloc comme erreur ?
 
Au pire, il existe des filtres mcedit pour ça ^^

Tu utilise le filtre pour les modifiés, et après, Entity to Summon.
Ce filtre est super. Il permet de sauvegarder l'orientation etc..
Bonne chance pour la suite de ta map :)
 
J'ai enfin fini de créer les mob. Ils doivent etre spawné par commande alors j'avais vraiment besoin de ça.
J'ai trouvé le problème ^^