probleme custom mob-spawner + custom item

nemo_____

Aventurier
20 Mai 2014
1
0
1
34
Bonjour à tous.

Je viens vous demander votre aide par rapport à une commande que j'ai mis au point pour créer un mob-spawner customisé spawnant des mobs ayant en main un custom item. Malheureusement la commande ne fonctionnement pas et le previous out-put me renvoie : "Unbalanced square brackets []" ce qui, j'ai vérifié, n'est manifestement pas le cas.

Voici ma commande:

setblock ~2 ~ ~ mob_spawner 0 destroy {EntityId:Zombie, SpawnData:{Equipment:[{id:131,tag:{AttributeModifiers:[{Operation:0, UUIDLeast:1, UUIDMost:1, Amount:300.0, AttributeName:generic.attackDamage, Name:TirageD'oreille}], display:{Name:"Tireur d'oreille"}},{id:301, tag:{display:{color:3491355}}},{id:300, tag:{display:{color:3029133}}},{id:299, tag:{display:{color:3029133}}},{id:86}], CustomName : Momo}, SpawnCount:5, MinSpawnDelay:1, MaxSpawnDelay:4, SpawnRange:10}

Note: (merci de ne faire aucun commentaire sur les meta-datas présentes dans cette commande :D)

A noter que je ne suis pas très bien renseigné sur les UUIDs et je me demande si il n'est pas impossible de faire spawner plusieurs custom items avec la même UUID.

Merci d'avance.

Nemo.
 

nico69

Architecte en herbe
23 Août 2011
159
21
124
Salut
J'ai déroulé la commande, et voila ce que j’obtiens :
1400630945-sans-titre.png

Hé oui, il y a un mélange entre les accolades et les crochets.
Bon, par contre pour débug tout ça, débrouille toi :p

D'ailleurs, quand tu as un truc très long, tu devrais l'écrire de façon indenté, puis compresser en une seule ligne a la fin.

Je t'invite aussi à aller voir la structure du format JSON, qui est utilisé ici : https://en.wikipedia.org/wiki/JSON