Probleme de mobs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut a tous.
Je vient de créer un nouveau monde,je joue et la je me rend compte:IL N'Y A PAS UN SEUL AUTRE ANIMAL QUE LES MOUTONS!En gros je meurt de faim toute les 10 minutes,mais pas un seul autre animal que le mouton ne spawn...Comment est ce possible?
Amicalement,
Totyleworms99
 
Ok mais
1-c'est pas normal quand meme
2-c'est problématique de voyager car plus on s'éloigne du point de spawn,plus il est dur de retrouver sa maison...quand on meurt
 
C'est normal vue que les mobs spawnent en fonctions des chunks une fois que ta tuer un animal il spawnerat plus (en gros ta 5 moutons dans une zone si tu les tue, bah y'aura plus de moutons dans cette zone).

En plus la répartition des animaux sur la map est très faible, tu peux parcourir 500 blocs sans croiser un seul animal.

Donc tu doit trouver un autre moyen de te nourrir.
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé
Depuis la 1.9, les animaux ne respawnent plus.
Mais si t'a tué aucun animal avant, c'est que t'a pas eu de bol...
Solution: faut changer de coin.
 
Troy et tom--->Ok je vais bouger.
Emile--->Je le sait bien mais des fois je meurt (après avoir dormis dans mon lit,il n'est pas détruit et je vient juste de dormir dedans)et ya écrit 'Your home bed are (je sais plus quoi) or obstructed et a cause de sa,j'ai perdu un monde vu que j'etait a 40 km du point de spawn.