Bonjour,
Je travail actuellement sur la création d'un serveur ultrahardcore avec affichage des points lorsque les joueurs tues quelque chose mais également avec le temps passer sur la carte.
Aucune problème avec le premier paramètre, la commande : "scoreboard objectives add Points totalKillCount Points" fonctionne parfaitement.
En revanche, j'ai un problème avec les points attribué sur le temps de survie. La commande "playOneMinute" allant à toute allure on se retrouve très vite avec un score énorme. J'ai donc opté pour l'ajout d'un point toute les minutes avec l'aide d'un timer en redstone et la commande "scoreboard players add @a Points 1" ce qui fonctionne parfaitement sauf si on s'éloigne du dispositif de plus de 300 blocks environs. Une idée du pourquoi et quelqu'un aurait une autre option fonctionnelle .? Je me vois mal installer le bazar tout les 300 blocks
Merci d'avance
Je travail actuellement sur la création d'un serveur ultrahardcore avec affichage des points lorsque les joueurs tues quelque chose mais également avec le temps passer sur la carte.
Aucune problème avec le premier paramètre, la commande : "scoreboard objectives add Points totalKillCount Points" fonctionne parfaitement.
En revanche, j'ai un problème avec les points attribué sur le temps de survie. La commande "playOneMinute" allant à toute allure on se retrouve très vite avec un score énorme. J'ai donc opté pour l'ajout d'un point toute les minutes avec l'aide d'un timer en redstone et la commande "scoreboard players add @a Points 1" ce qui fonctionne parfaitement sauf si on s'éloigne du dispositif de plus de 300 blocks environs. Une idée du pourquoi et quelqu'un aurait une autre option fonctionnelle .? Je me vois mal installer le bazar tout les 300 blocks

Merci d'avance