Probleme de portée d'un command block

CyberFenrir

Aventurier
14 Août 2014
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Bonjour,

Je travail actuellement sur la création d'un serveur ultrahardcore avec affichage des points lorsque les joueurs tues quelque chose mais également avec le temps passer sur la carte.

Aucune problème avec le premier paramètre, la commande : "scoreboard objectives add Points totalKillCount Points" fonctionne parfaitement.

En revanche, j'ai un problème avec les points attribué sur le temps de survie. La commande "playOneMinute" allant à toute allure on se retrouve très vite avec un score énorme. J'ai donc opté pour l'ajout d'un point toute les minutes avec l'aide d'un timer en redstone et la commande "scoreboard players add @a Points 1" ce qui fonctionne parfaitement sauf si on s'éloigne du dispositif de plus de 300 blocks environs. Une idée du pourquoi et quelqu'un aurait une autre option fonctionnelle .? Je me vois mal installer le bazar tout les 300 blocks :(

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je travail actuellement sur la création d'un serveur ultrahardcore avec affichage des points lorsque les joueurs tues quelque chose mais également avec le temps passer sur la carte.

Aucune problème avec le premier paramètre, la commande : "scoreboard objectives add Points totalKillCount Points" fonctionne parfaitement.

En revanche, j'ai un problème avec les points attribué sur le temps de survie. La commande "playOneMinute" allant à toute allure on se retrouve très vite avec un score énorme. J'ai donc opté pour l'ajout d'un point toute les minutes avec l'aide d'un timer en redstone et la commande "scoreboard players add @a Points 1" ce qui fonctionne parfaitement sauf si on s'éloigne du dispositif de plus de 300 blocks environs. Une idée du pourquoi et quelqu'un aurait une autre option fonctionnelle .? Je me vois mal installer le bazar tout les 300 blocks :(

Merci d'avance


Ca fait ce "beug" car les chunks ne sont pas générés donc du coup la clock ne marche plus. Et je ne vois pas d'autre chose qu'un plugin pour faire le timer ^^
 
Salut,
Quand tu t'éloigne de ton système, les chunk se déchargent et restent inactif.
La solution pour garder ton système allumé est de le placer a coté du spawn de ton serveur.
Le spawn du serveur a la particularité de laisser constamment charger un zone de 16x16 chunk autour de lui.