Plugin Probleme de protection worldguard.

TheLLspectre

Aventurier
23 Mars 2012
24
0
3
27
Bonjours je suis actuellement confronté a un énorme problème sur mon serveur avec Worldguard qui est que mes joueurs ne peuvent pas détruire ou construire dans le parcelle qu'ils on acheté je ne comprend pas alors je donne les détails: J'ai tout d'abord protéger une grande partie de la map appellé pokeisland ensuite que j'ai redéfini en ville (puisqu'ils sont espacer) a l'intérieur des villes logique il y a des maisons défini. Le problème c'est que les joueurs achète et ne peuvent donc rien faire dessus j'ai bien sur mis des parents telle que pokeisland parent des villes parents des maisons respective au villes ensuite j'ai vu a cause de probleme sur le forums que c'était une question de priorité alors j'ai fait les priorité rien ne change les joueurs ne peuvent rien faire.
J'aimerais savoir le plus rapidement possible comment faire pour eviter de laisser trop longtemps le serveur en maintenance. Merci d'avance pour vos réponses. ^^
 

TheLLspectre

Aventurier
23 Mars 2012
24
0
3
27
je l'ai déja fait plein de fois et je l'ai fais auparavant pour toutes les parcelles dans chaque ville auparavant.Mais je vais retester quand meme.
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Normalement sa marche
Tu fais la region de ta ville
puis les regions de tes parcelles et fesont ce que je t'es dit,
Puis tu ajoutes les membres dans la parcelles avec la commande /region addowner parcelle pseudo
 

TheLLspectre

Aventurier
23 Mars 2012
24
0
3
27
enfaite si sa marche je n'avais pas vu le petit probleme de parent. maintenant j'ai un probleme c'est avec le plotshop sur certain terrain sa me dit plusieurs region detecter du coup la parcelle n'est pas vendable