bonjour j'ai un probleme de reseau local en mes deux ordi depuis la version 1.4.4 avant sa marchait .
Mes deux ordis sont actuellement en 1.4.6 et sont connecte a la meme box
merci de vos reponses
A plus
Mes deux ordis sont actuellement en 1.4.6 et sont connecte a la meme box
merci de vos reponses
A plus