Probleme de serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nomi
  • Date de début Date de début

Nomi

Aventurier
7 Avril 2012
2
0
1
14
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai créer un serveur minecraft avec une amie pour y jouer à deux..
J'ai trouvé comment modifier les paramètres du serveur ( dans server.properties ) mais hélas, je ne sais pas comment appliquer ces modifications, j'ai vus qu'il fallait redémarrer le serveur mais je ne sais pas comment faire.
Je sait bien que c'est tous con mais je suis pas doué du tous et je m'en excuse ^^.
Merci d'avance !
 
Excusez moi, je viens de me rendre compte de ma bourde et je ne sais pas comment déplacer mon topic sur la partie support serveur =/ .