Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai créer un serveur minecraft avec une amie pour y jouer à deux..
J'ai trouvé comment modifier les paramètres du serveur ( dans server.properties ) mais hélas, je ne sais pas comment appliquer ces modifications, j'ai vus qu'il fallait redémarrer le serveur mais je ne sais pas comment faire.
Je sait bien que c'est tous con mais je suis pas doué du tous et je m'en excuse ^^.
Merci d'avance !
Aujourd'hui, j'ai créer un serveur minecraft avec une amie pour y jouer à deux..
J'ai trouvé comment modifier les paramètres du serveur ( dans server.properties ) mais hélas, je ne sais pas comment appliquer ces modifications, j'ai vus qu'il fallait redémarrer le serveur mais je ne sais pas comment faire.
Je sait bien que c'est tous con mais je suis pas doué du tous et je m'en excuse ^^.
Merci d'avance !