Probleme de shaders en 1.6.4

Proximor

Aventurier
16 Décembre 2018
4
0
2
28
Bonjour a tous(tes). Mes amis et moi jouons depuis peu sur un serveur minecraft moddé avec le modpack Attack of The B-team.
Etant un grand fan de shader, d'arbres qui bougent et d'eau transparentes , je me suis lancé a la recherche d'un shader pas trop beugé en 1.6.4...
Pas facile a vrai dire.J'en ai essayé des dizaines : Les chocapic V13, les SEUS, Mrmeep, les sildurs... et j'en passe.
A chaque fois des problemes divers et variés : monstres lumineux dans la nuit, incompatibilité avec le mode morph, ecran blanc sous l'eau...
Impossible de trouver un shader qui fonctionne.
Je pense que le plus concluant et tout de même le shader "RudoPlays" -magnifique en 1.6.4 au passage- mais il y a toujours un petit probleme...
Parfois les mobs et les items au sol deviennent totalement noirs et les mobs sont souvent hyper lumineux la nuit...
Ma config est assez puissante pour faire tourner tout ca :
Nvidia Gforce GTX 1050, intel core i5 7400, 12go de ram ddr4.
J'ai bien telechargé le shader mod 1.6.4 et optifine 1.6.4 HD D1 et j'au aussi essayé avec le HD U D1.
Si quelqu'un connait une facon de parer ces beugs ou a un shader qui fonctionne bien en 1.6.4 en gardant une eau christaline, des refltets ...ect je suis partant !
Merci