Mod Probleme de Shaders

Djipi69100

Aventurier
13 Décembre 2012
3
0
1
43
Bonjour à tous.

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème de mod avec mon minecraft.

J'ai minecraft en version 1.4.5 jusque là pas de soucis.

Je voudrais mettre sur mon minecraft le mod Water shader , ainsi que l'herbe qui bouge , et seulement l'herbe rien d'autre .

J'ai donc installer minecraft 1.4.5 , puis mis modloader et enfin installer GLSL pour ma version 1.4.5.

J'ai réussi à trouver les shaders pour mettre seulement les feuilles qui bouge dans le dossier "shaders" de mon .minecraft.

Jusque là aucun soucis tout fonctionne : Quand je rentre dans mon jeu , celui ci se lance normalement .

Mon probleme c'est le water shader . . . Je ne trouve pas comment le faire fonctionner seul sans mettre les ombres dynamique. Je voudrais simplement mon minecraft.jar avec mon water shader et mon herbe qui bouge toute seule.

Auriez vous une idée ? un fichier minecraft.jar modifié? J'ai cherché sur le web mais tout ce que je trouve c'est simplement "unbelieve sonic shaders" ou GLSL shader mais touours avec les ombres dynamique , le motion blur , les arbre qui bouge ect...

Merci par avance de votre aide.

Up : je n'ai toujours pas réussi a mettre le water shaders. une aide ?car les tutos sur le web ne fonctionne pas pour moi , des que je met les fichier dans le .minecraft , que j’enlève le dossier META et que je met le dossier shaders dans /bin du jeu , le jeu se bloque sur un écran noir.