Configuration probleme de skin sur mon serveur

"online-mode=false"
Vu que ceci est sur false, le serv ne vérifie pas l'authenticité des joueurs auprès de Mojang, et donc ne charge pas leurs skin.
Change le sur true et ton problème est résolu :)

Edit: Après si tu as d'autres joueurs qui sont eux en crack, ils ne pourront se connecter. Si tu cherche à avoir des skins en crack, je pense que la solution de Noucho est une voie à suivre.
 
Dernière édition:
oui bah j'ai des amis en crack et ducoup je fait comment pour mettre le plugin parce que moi je sais pas trop installer le plugin
 
Salut,

oui bah j'ai des amis en crack
Quand on te demande si ton serveur est en crack le but c'est de savoir si des joueurs crack peuvent se connecter. Pas si toi tu as une version officiel ou non... Un peu de concentration s'il te plais :)

ducoup je fait comment pour mettre le plugin parce que moi je sais pas trop installer le plugin
As-tu au moins cherché sur internet avant de posé cette question ?
Je suis sur que non car il existe des dizaines de tutoriels en pleins de langues...
Mieux encore, sur le lien que t'a donné @Noucho tu peut voir une vidéo. Et dans la vidéo il te montre comment installer le plugin... Dingue hien ? La prochaine fois, prend au moins le temps de chercher par toi même avant de poster un message...


Cordialement,
Detobel36
 
bonjour

alors oui je suis aller voir sur internet et oui j'ai trouver plein de vidéo ou tuto mais cela ne marche point malheureusement
quand au problème de la première réponse que tu a donné je ne suis pas un expert non plus(c'est un peut pour ça que je suis sur un forum hé hé )

merci de ta comprention
nova
 
Salut,

le plugin dans minecraft ne marche pas
Merci, avec ça tu nous donne beaucoup d'informations...

Non, je déconne. Ton message est aussi inutile que de nous dire qu'il fait froid dehors. Désolé d'être direct mais je pense que tu devrais lire les postés épinglé. Tu sais ceux tout en haut de la section avec écrit "important".
Regarde, celui-ci par exemple: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/


Cordialement,
Detobel36
 
Essaie par exemple de préciser, de nous dire par exemple ce qui s'affiche dans la console, de nous dire si le plugin est détecté par ton serveur...
Envoie-nous un copié collé de tes logs après démarrage, cela nous aidera plus :)

Bien cordialement,
Noucho