Résolu Probleme de spawn (singleplay)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arthu14
  • Date de début Date de début

arthu14

Bucheron
2 Avril 2014
11
0
12
29
Bonjour,
J'ai un gros problème: j'ai bêtement essayé de me tp a 9999999999999 etc de hauteur et cela m'a marqué illégal stance.
Bref quand j'essaie de rentrer sur la map, ça me marque toujours la meme chose: illégal stance.
Je tient beaucoup a cette map et je ne sais pas comment la récupérer. j'ai déjà cherché le sujet, et, apparuement, j'ai été le seul débile a faire ça, ou alors je n'ai pas cherché sous le bon nom.
Est-ce que qqn connaitrait un moyen de changer le spawn ou un truc dans le genre a partir des fichiers .minecraft ?
Aidez moi SVP
Merci

Salut,
Dans le dossier .minecraft\saves, ouvre le dossier de ton monde concerné, puis ouvre le dossier players. Supprime le fichier .dat qui correspond à ton joueur. Cela va remettre ton inventaire à 0, mais tu sera au spawn.
L'autre solution est d'utiliser un logiciel tel que NBT explorer pour éditer ce même fichier, il faut modifier la variable posX et posZ.

Salut,
Dans le dossier .minecraft\saves, ouvre le dossier de ton monde concerné, puis ouvre le dossier players. Supprime le fichier .dat qui correspond à ton joueur. Cela va remettre ton inventaire à 0, mais tu sera au spawn.
L'autre solution est d'utiliser un logiciel tel que NBT explorer pour éditer ce même fichier, il faut modifier la variable posX et posZ.

posY non?

En fait ça ne s'est pas résolu...
j'ai essayé avec net explorer mais ça ne change rien quand je modifie le spawn...
En +, ce que je trouve bizarre, c'est que quand il m'éjecte de la map, il me dit que j'ai été déconnecte du setveur...
alors que ma map est en single...
help sv
ps: si je ne suis pas clair, dites le moi...

Tu as bien cliqué sur save après avoir modifier la valeur ?
Sinon supprime directement le .dat, c'est plus simple.

Il te dit déconnecté du serveur car le jeu passe par un serveur intégré au client.

Je réponds quand je passe sur le forum ;)
Étrange dans ce cas, ta map est lourde ? Si elle fait moins de 100 mo, tu peux créer un archive .zip de la map et la mettre sur un hébergeur de fichier (media fire, dropbox, etc ...) puis m'envoyer le lien de téléchargement ?