Probleme de texture

Akatreos

Aventurier
21 Avril 2011
131
0
0
salut j'ai un problème quand je veut mettre une texture sur mon bloc et mon objet.
quand je met ce code et cette image ça ne fonctionne pas pouratant je ne voit pas l'erreur.


mod_monmod
Code:
package net.minecraft.src;

public class mod_Aporgoch extends BaseMod

{

public mod_Aporgoch()

{

ModLoader.RegisterBlock(Dwalur);
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Dwalur, 1), new Object[]
{"#",Character.valueOf('#'), Block.cobblestone});

}

public static final Block Dwalur = (newBlockDwalur(99,227))
.setHardness(2.0F).setResistance(10F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep);


public String Version()
{
return "1.7.3";
}



{
Mineraidwalur = (new ItemMineraidwalur(1036)).setIconCoord(0,9);
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Mineraidwalur, 1), new Object[]
{"#",Character.valueOf('#'), Item.stick});

}

public static Item Mineraidwalur;

{
Mineraidwalur = (new ItemMineraidwalur(1036)).setIconCoord(1, 1).setItemName("Minerai de dwalur");
ModLoader.AddName(Mineraidwalur, "Minerais de dwalur");
}

}


terrain.png
[attachment=1456]

items.png
[attachment=1457]

j'ai mis les fichiers .png dans jars/bin/minecraft (/gui pour items.png)

merci
 

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Le jeu crash? La recompile a des erreurs? Tu vois un cube rose à la place de ton bloc?


Je pense que l'image est à mettre dans MCP/temp/bin/minecraft
et l'index de la texture de ton bloc n'est pas 211 plutôt?
 

Akatreos

Aventurier
21 Avril 2011
131
0
0
merci je vais voir
(je vois un cube violet pour mon bloc et un armure en maille pour mon objet..)
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Stormweaker a dit:
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Le jeu crash? La recompile a des erreurs? Tu vois un cube rose à la place de ton bloc?


Je pense que l'image est à mettre dans MCP/temp/bin/minecraft
et l'index de la texture de ton bloc n'est pas 211 plutôt?

+1
Tu t'es trompé de case il me semble.
Le 277 correspond à une case violette.
Et le 1,1 aussi, dans la déclaration de ton objet est faux (armure)